Team >MD$ Index du Forum
Team >MD$
Forum pour la team >MD$

Team >MD$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu les >MD$ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >MD$ Index du Forum -> Espace libre -> Section libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiospike94
Webmaster

Masculin
Team U2: >MD$

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

Bonjour à tous, voila j'ai décidé de quitter la team non pas pour suivre les autres mais par raison personnelle.

J'avais crée un immense parragraphe pour décrire pourquoi j'arretais mais je l'ai supprimé après mure reflexion.

French  Si tu me dit que tu continue la team MD$ je finirai le thème que j'avais promis donc tiens moi au courant et désolé de t'abandonné comme sa mais sa me branche plus trop les teams..

Verso   J'hésite entre soit arrêter l'expérience des teams ou soit rejoindre la tienne, je sais pas trop. Tu peux me dire les membres, leader, etc..

De toute façon on peux jouer tous ensemble sans être d'une même équipe donc ce n'est pas un problème.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield_21
Co-leader

Masculin
Team U2: >GtK_

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

Effectivement

Co-Leader de la team GtK_

Visiter le site web du posteur MSN
Sim-Skate2
Membre MDS

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

je suis mal placer mais je suis degouter a l idee ke french se retrouve seul maintenant

Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

T'en fais pas ce connard vas s'en sortir Okay

jiospike94
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

Ola on se calme, on s'expliquera tous par micro, on essaie d'organiser une sorte de petite réunion ancien MD$ pour tirer tout sa au clair  Smile
On ne doit pas avoir une mauvaise images des membres, mieux vaut s'expliquer comme sa pas d'embrouille, et tout est dit par micro donc emportez vos couilles avec vous (par micro c'est pas très difficile).

French_Nooby
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

Plus j'y pense, plus je pense que verso à effectivement que 12 ans...

Pitoyable cest le mot qui me vient à l'esprit...

Jolie pour le tournoi, je les vois déjà dire : "encore une team de gamin qui ne pense pas aux autres , sa fausse les résultats du tourni  cause dune team qui ne peu pas tenir plus de 10 j à cause de verso qui fout la merde...

En éffet, Sim quitte à cause de toi, ronaldo kitte à cause de toi (même s'il ne me l'a pas dit...) tu quitte et jio quitte (sans doute car il n'y a plus grand monde...) Verso

pitié, Jio, si tu kitte ne me dit pas que cest pour allé avec verso il arrive a dégringoler ma team (ou il est quand même co-leader! ) pourquoi à t-il détruit cette team? Parske............ sans doute cela l'amuse
Bref jio, j'imajine meme pas ce sa team vas donner...

Merci cest cool pour mon anniv

Pourquoi je pense que verso est un gamin?

Eyeshield_21 a écrit:

T'en fais pas ce connard vas s'en sortir Okay ...................verso .................. très intelligent!

jiospike94
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

Non french j'ai bien réflechi et je ne pense pas intégrer de team car sa me saoule les histoires pour rien, ou si j'en crée une sa sera pas une team mais plutot un groupe, c'est juste pour le fun et rien d'autre qu'avec des gens avec lequels je ne pourrais jamais m'embrouiller, pas de matchs ni tournois, bref just for fun.

EDIT: French si tu gardes le forum, dis moi pour que je termine ou non le thème.
2ème EDIT: J'ai remplacer le logo par un autre car l'ancien était très moche, celui aussi mais c'est pour patienter.

Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

Tu veux parler French mais voila quoi tu m'envoie sa va taspé alors tagueule et oui quand je quitte tout le monde quitte car c'est moi qui a soutenu la team avec Jio et toi tu te contente de critiquer mes talents ? Comment tu veux que je reste avec toi si jme fait tout le temps critiquer a chaque partie ? Ha oui toi par contre toi tu y es pour rien mes couilles ouais ici ne te prends pas pour une victime ok quand on est une victime , on est faible et c'est parfaitement ce que tu me montre alors va pas m'apprendre a jouer sale merde avec ses dizaines de comptes , même pas capable d'avoir 2 de ratio et tu parles et Ronaldo a quittê car il pensait de toi qu'un artiste qui fait le mariolle sur tout la map et tu parles d'un leader qui dit pitié a Jio et a moi ? Tu vois moi le mot qui me vient a l'esprit c'est VA TE FAIRE FOUTRE !

Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

Moi , je suis qu'un joueur qui veut monter des niveau et qui a l'esprit de compétition . French , tu as le même esprit que moi mais toi tu sais pas le gérer tu gueule sur tout le monde quand quelque chose ne vas pas , Heu c'est bon ! Tout le monde n'est pas parfait !

Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

Bref , quand aura lieu la réunion j'espère ne pas te voir car a chaque partie tu pourris l'ambiance Allez bonne nuit Jio

Jiospike , ne défend pas french , tu ne le connait que partiellement .

Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

( tous ces messages sont adressés a french )

French_Nooby
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

Verso  pour le "sava taspé" cétait un mess avant que je voie ske tu as écrit et avant que j'apprenne que tu as kitté la team (j'envoyait ce message dan un esprit amicale comme toi avec tes "bittes de chammaux", car je te considérait encre comme un ami, jusk'a hier...)
Sinon, je ne répondrez pas à toute tes insultes je ne veut pas m'abaisser à ton niveau...

Jio merci pour tes éfforts Smile tu es sympa.
mais pas la peine de continuer ce forum Laisse le comme ca et si un jour j'en ait besoin ou toi, on le remet en route Okay

A+ (j'go U2)

French_Nooby
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

P.S.: J'ai postulé chez les DEAD

jiospike94
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

Bonne continuation french  Okay  De toute façon même si l'on ne fais pas parti d'une même team, rien ne nous empêche de jouer ensemble  Smile
C'est quand même dommage que la team se dissoude de cette manière, m'enfin bon, je ne dirai qu'une chose:   

French_Nooby
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Adieu les >MD$ Répondre en citant

,jio vien sur U2 je t'att

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Adieu les >MD$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >MD$ Index du Forum -> Espace libre -> Section libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006