Team >MD$ Index du Forum
Team >MD$
Forum pour la team >MD$

Team >MD$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je quitte la team ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >MD$ Index du Forum -> Espace libre -> Section libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyeshield_21
Co-leader

Masculin
Team U2: >GtK_

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team ... Répondre en citant

Bonjour a tous ! En ce temps paisible où le ciel était bleu soudain arrivé une chose terrible ! Veros80 le brave jouait en partie personnalisé accompagné de French la merde et des autres joueurs contre Sim-Skate2 et Baba-cool59 seb-03250 et d'autre joueurs ... French disant a Sim-Skate2 que je j'ai quitter la team et après il me dit : " T'es viré " donc je l'ai pris au sérieux après je lui dit : tu es sérieux ? " il dit " ouais t'es viré " après je quitte la partie puis Je rejoins le groupe a C-Ronaldo7- puis peu après French-Nooby a rejoins le groupe et prononcit ces atroces mots " ça y est je suis GtK_ c'est trop tard je suis dans ta team " et encore d'autre blasfeme donc voila French t'es bizarre donc j'attends des exuses valables de la bouche d'un honnête mec Voila Moi et C-Ronaldo7- quitte la team . Et nous avons pas tardez a en créez une si comme moi vous trouvez que French est idiot venez dans ma team c'est GtK_ GostKiller Okay

Co-Leader de la team GtK_

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team ... Répondre en citant

J'espere ne pas affecter la team ça serait tellement triste

jiospike94
Webmaster

Masculin
Team U2: >MD$

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team ... Répondre en citant

Putain c'est quoi ce bordel tout le monde se barre French pk avoir viré verso
Et verso on dit ghost car gost n'existe pas en anglais.

Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team ... Répondre en citant

Oui problème d'ortho

Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team ... Répondre en citant

Ça serait bien que Jio tu viennes Okay franchement , l'ambiance n'est pas marrante sans toi

jiospike94
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team ... Répondre en citant

Je vais voir sa avec French car je vais pas l'abandonné comme sa, je préfère mettre d'abord les choses au point avec lui et te redis Smile

jiospike94
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team ... Répondre en citant

En plus j'en est marre des teams car toute celles que j'ai faites ont été dissoutes. A croire que je porte la poisse

Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team ... Répondre en citant

Mais non

Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team ... Répondre en citant

Je te crois pas espèce de menteur tu m'a déjà menti quand tu disais que Ronaldo t'as testé je l'ai demander a l'instant il m'a dit non alors je te crois pas .

Eyeshield_21
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 01:19 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team ... Répondre en citant

Maintenant , Ronaldo m'a dit qu'il ne reste pas donc je te le redis ESPECE DE MENTEUR !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Je quitte la team ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >MD$ Index du Forum -> Espace libre -> Section libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006